Les stars internationales préfèrent les cheveux russes pour leurs extensions

Les extensions cheveux, cheveux naturels humains ou synthétiques se démocratisent de plus en plus. Toutes les stars en portent et elles étaient les premières à le faire. C’est ce qu’il a fait que toutes lesfemmes rêvent aujourd’hui d’avoir de longs cheveux épais et denses. Nous allons vous parler de quelques stars internationales qui ont admis publiquement porter des extensions de cheveux russes.

Britney Spears & les mèches russes

La chanteuse s’est adonnée aux extensions capillaires depuis le plus jeune âge. Elle est passée par de nombreuses coiffures (même si certaines n’ont pas été très réussies) Lors d’une crise elle s’est même rasé la tête elle-même dans un salon de coiffure bas de gamme. Elle a arboré des mèches colorées, mais on la connaît surtout avec des cheveux blonds cuivrés très longs et ondulés.

Vanessa Hudgens aimes les extensions adhésives

Avec de nouveaux rôles au cinéma, l’actrice Vanessa Hudgens privilégie de plus en plus les cheveux longs et volumineux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est devenue facilement addict aux extensions de cheveux russes bruns ou châtain clairs

Jennifer Lopez addict aux clips in extensions

À la fois actrice et chanteuse, Jlo adopte diverses coiffures souvent très longue et volumineuse grâce à ses extensions capillaires en cheveux russes. Elle est donc passé par les longs cheveux à queue de cheval, les chignons pour les tapis rouge et même des nuances de couleur pour donner un effet balayage naturel avec une coupe carrée plongeant.